Une histoire d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire d'autrefois

Message  Sedrin le Lun 17 Fév - 7:59

Il était une fois il y a longtemps dans le Royaume d'Elwen, un ange guerrier, commandant de l'ordre de la gargouille constata la disparition de l'une d'entre elle, elle se prénommait Lockhart, une des plus anciennes gardienne de la cité avait disparue, celle-ci gardait la bibliothèque de l'Ordre, la grande bibliothèque des pierres, La Tour du Sud. Pourtant la dite tour ne réssentait aucune marque particulière, rien qui laissa présager d'un combat.



Les gargouilles sont des créatures étonnantes, pierres vivantes au coeur de feu est-il dit dans la légende, mais il n'en est rien le coeur de la gargouille se trouve fait d'une lave lui permettant de remodeler son corps sans toute fois perdre en masse. Outre cette capacité particulière les gargouilles communiquent entre elles et avec les gens qu'elles choisissent par télépathie, en effet dépourvues de cordes vocales le seul son qu'elles émettent est un hurlement destructeur. La télépathie qu'elles utilisent entre elles n'est pas une véritable télépathie en ce sens qu'elles ne forme qu'un seul esprit. Si vous parlez avec Rocky, vous parlez également avec Sir Igor, Kyrya, et les autres. Quand elles parlent avec vous s'imposant à votre esprit elles ne le pénètrent pas en profondeur, mais vous les entendrez, leurs voix intérieures sont aussi puissantes que leur hurlement même quand elles le modèrent une conversation avec une gargouille entraîne inévitablement des migraines. Les gargouilles sont au nombre de cinq, ni plus ni moins.



Ce jour là les autres gargouilles contactèrent Markus par la voix de Kyrya pour lui signaler qu'elles n'entendaient plus Lockhart, le commandant était là regardant au loin, il déploya ses ailes, prit son envol et parcouru la cime des arbres, il ne savait pas bien ce qu'il cherchait, un signe inhabituel... C'est en revenant à la cité alors qu'il se dirigeait vers la demeure de la reine Kléa son épouse, qu'il survola le jardin très secret des mages, là il remarqua des pierres, sept blocs de pierre en mouvement, des golems, Rincevent avait interdit la création des golems, ceux ci échappaient trop souvent à leur créateur. Markus vira et se posa dans un arbre souplement et en toute discrétion pensait-il, mais comment être discret quand on fait deux mètres de haut et qu'on porte une double hache de guerre avec la carrure qui convient pour la manier ?

En cette époque dans la cité d'Elwen existait un mage guerrier nommé Klanem, Klanem le sombre avait été un ami de Markus, mais rapidement leur amitié c'était trouvée compliquée par les choix des deux guerriers. Klanem bravait les interdits et ne se reconnaissait pas de limites.

Les golems se tenaient en cercle au dessus de pierres qui se déformaient sans cesse, l'un d'eux tenait une fée entre ses doigts. Markus reconnut la forme qui se modifiait sans cesse, il s'agissait de la gargouille disparue. Et là au milieu du cercle avec cette gargouille maintenue sous une forme infinie par la magie de la fée il vit Klanem. Il posa une question et fit signe à la fée de cesser son influence. La gargouille se reforma, elle ouvrit la bouche et le guerrier mage donna sèchement un ordre, la fée reforma le dome de son influence qui maintenait la gargouille dans une forme mouvante anormale, Markus avait ressentis la douleur mentale de Lockhart, la gargouille était perdue et cette grande perte le mit dans une sainte colère, il bondit .... Et fut cueillis par l'un des golem qui venait de s'activer, un gardien, Klanem avait disparu, Markus avait bien sur vaincu les golems, mais la gargouille n'était plus qu'un reste de ce qu'elle avait été, alors, pour que son coeur ne soit pas totalement perdu, la fée et l'Ange lui donnèrent l'apparence d'un chien et le confièrent à Ariane la félis. Elle le nomma Lockheart, car elle avait été blessée par une personne qui lui était cher et avait décidé que ce reste de gargouille serait le verrou de son coeur, elle s'empêcherait d'aimer à tout jamais pour ne plus jamais souffrir. Le chien de pierre gardien de son coeur et compagnon de ses aventures la suivit au cours d'aventures qui sont d'autres histoires.
avatar
Sedrin
Seigneur d'Elwen
Seigneur d'Elwen

Messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44

http://www.agomar.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum