Les Dandelions et le royaume d'Elwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dandelions et le royaume d'Elwen

Message  Sedrin le Sam 15 Fév - 10:32



Krrrr..... "Aimables Odiséeins il est temps de vous réveiller, le voyage entre les mondes est terminé, vous êtes arrivés." .... Ssss.... Sssss.... "Ouvre."

La bulle de matière s'ouvre, en silence elle s'efface comme si elle n'avait jamais existé. Quatorze hommes et femmes se tiennent là dans la végétation luxuriante des premiers âges. Leurs formes se modifient ce ne sont plus des humanoïdes juste des formes éthérées bleutées qui se fondent dans la brume. Deux par deux elles disparaissent.

Le dragon les a vu, lui qui sillonne les cieux et ravage les terres, il sait qu'il n'est plus seul. Des elfes ont également assisté à l'arrivée. Les nouveaux ne les ont vus ni les uns ni l'autre, ou la présence des autochtones n'est pas ce qui les intéressent.

Le couple arrive sur un site où affleure un lac bleuté presque transparent, la femme et l'homme qui ont repris formes trace dans l'air des lignes de leurs bras et le site disparaît aux regards des elfes.

"Penses-tu que ce dôme sera suffisant ?" "Il tiendra bien quelques siècles, nous enseignerons aux descendants comment l'entretenir." "Ce pilier est sauvegardé. Créons un habitat." "J'ai vu tout à l'heure celui des habitants" " oui prenons leur forme ce sera plus simple pour disparaître."

Les bois grandissent les arbres grossissent vite, trop vite ce n'est pas naturel, les elfes fuient, ils ne connaissent rien de la technologie seul un embryon de société les unis pour le moment, ils ne sont encore qu'aux balbutiements de leur histoire ici.....
avatar
Sedrin
Seigneur d'Elwen
Seigneur d'Elwen

Messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44

http://www.agomar.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum